Comment venir à Isulia ?
Oui, une billetterie sera disponible sur place, sous réserve des places restantes. Cependant, nous vous recommandons vivement de réserver votre billet à l'avance pour garantir votre entrée.
Les billets de concert et les billets talks sont des billets distincts. La réservation pour accéder à l’espace talks est gratuite et se fait via la plateforme Shotgun (ici).
Les remboursements sont gérés selon la politique d’achat de Shotgun. Si vous ne pouvez pas assister au festival, veuillez contacter directement le support client de Shotgun (ici) pour toute demande de remboursement ou de litige.
Tous les jours à partir de 16h à la Base sous-marine (sauf le jeudi à partir de 18h) et à partir de 00h à l'IBOAT.
Base sous-marine (284 Bd Alfred Daney, 33300 Bordeaux) :
Tram B : arrêt "La Cité du Vin"
Tram C : arrêt "Ravezies"
Le Vélo : station "Lucien Faure"
Bus : arrêt "Latule" liane 9 et 32
Une offre de restauration prenant en compte les différents régimes alimentaires sera disponible sur le site du festival.
À partir de 18h, toute sortie est définitive.
Objets en verre & canettes, appareils photos et vidéos professionnels, armes de toutes catégories, outils, substances illicites et stupéfiants, pointeurs lasers, aérosols, engins pyrotechniques et fumigènes, drones, chaises pliables, casques, gros sacs, …Pour leur bien-être et leur sécurité, les animaux sont également interdits sur le site du festival.
Seules les gourdes vides seront autorisées. Nous vous demandons également de privilégier les sacs de petite taille. Une fouille sera effectuée lors de votre entrée sur le site et le service de sécurité du festival se réserve le droit de refuser tout objet qui lui semblerait contraire à une bonne expérience dans l’enceinte du festival.
Le festival est interdit aux mineurs (hors Talks). Une pièce d’identité pourra vous être demandée à l’entrée.Le personnel de sécurité se réserve le droit de refuser l’accès, même si la personne est détentrice d’un billet.
Le lieu d’accueil du festival est accessible pour les personnes à mobilité réduite.
Dans le cas présent, nous vous demanderons de vous rapprocher du personnel de sécurité, de la safe zone, d’un bénévole ou toutes personnes faisant partie de l’organisation.
Nous nous engageons à créer un lieu sûr et sécurisé pour nos festivaliers. En cas de problème, vous pourrez vous rapprocher de la safe zone afin d’y retrouver le dispositif Angela, les équipes de protection civile et un espace de repos.